Bonjour amis 😃
Ce travail a été plus dur pour moi que
je ne le pensais. Première année
d’éducation primaire, c'est l'un des cours dans l'enseignant doit motiver l'enfant à
participer et à être un apprenant actif. Nous vérifions que les activités sont
intuitives, avec un vocabulaire simple. Ce qu'ils doivent soutenir, c'est la
rétroaction de le professeur. Par
exemple, avec des gestes.
Les activités de production écrite sont
courtes et sans options de réponse. Ils se limitent à la parole. Ils utilisent
la méthode déductive comme nous l'avons dit au travail, parce que les enfants
ne savent pas lire à cet âge scolaire. Les images sont très encourageantes. Ce
sont des objets de la vie quotidienne et des sports que les enfants connaissent
ou pratiquent.
Je trouve cette séquence très intéressante. Vous
pouvez travailler à la maison et en classe. Il est intéressant pour l'enfant de
connaître les bonnes habitudes de ses compagnons de classe. Ils peuvent
apprendre les uns des autres.
Au
cours de ces trois années d'études universitaires, je n'ai jamais travaillé
avec ce groupe avant. Je suis très heureux parce que nous nous sommes très bien
organisés. Chaque personne a proposé des points de vue sur les activités. Ensuite,
nous avons décidé et réfléchi ensemble sur les différents points de vue
concernant l'évaluation des activités. Nous devons avoir un point de vue
commun.
Notre travail:
bit.ly/habitud3
Au revoir 👋
Comentarios
Publicar un comentario